• Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

Fondée sur les principes anciens de l'acupuncture, l'EFT est une simple procédure de tapotements qui réaligne en douceur le système énergétique corporel, sans l'inconfort des aiguilles. Contrairement à d'autres soins énergétiques, l'EFT incorpore un élément émotionnel au processus de soin, interpellant les questions émotionnelles non résolues en tant que causes probables de maladies physiques, dysfonctionnements psychologiques et limitation des performances personnelles.

Les expériences émotionnelles négatives perturbent les méridiens d'énergie qui parcourent notre corps. Les changements physiques que nous ressentons à la suite de ces perturbations, comme la nausée ou l'anxiété finissent par s'attacher à la mémoire de cette expérience et affectent la façon dont nous voyons le monde... jusqu'à ce que nous soignions cette perturbation. Utilisée comme il convient, l'EFT réaligne rapidement les méridiens d'énergie, déconnecte l'inconfort physique que nous y attachons et très souvent enlève les symptômes qui en résultent.

L'EFT continue à fournir des résultats encourageants, même avec les débutants.

Une utilisation extensive de l'EFT a montré des résultats impressionnants dans une grande variété de problèmes, parmi lesquels ceux cités ci-dessous :

Performances personnelles :

- Abondance

- Objectifs professionnels de carrière

Difficultés émotionnelles :

- Comportement des enfants

- Problèmes relationnels

- Gestion de la colère

- Dépression

- Insomnie

- Traumas

- Addictions

- Abus sexuels, agressions

- phobies

Syndromes physiques :

- Allergies

- Migraines

- gestion de la douleur

- Etc.

L'EFT est une technique très complémentaire de la Sophrologie;

L'E.F.T.

(Emotional Freedom Technique)

Technique de libération émotionnelle